District 9, certainement mieux que Wolverine

Je n’attendais rien du film Wolverine et j’avais raison. L’essentiel (et le plus réussi) se déroulant pendant les 10 premières minutes de ce film assommoir. Comment peut-on bâcler autant un film avec autant de moyens et un acteur aussi interessant ? Voilà qui m’échappe.

district-9-header2Mais heureusement, nous allons pouvoir nous consoler avec la sortie prochaine de Direct 9. Le réalisateur est Neill Blomkamp et le producteur est Peter Jackson, ce qui devrait nous éviter le torse nu et les cris de Hughes Jackman pendant 2h.

Ce film est un faux documentaire racontant l’histoire d’une race d’extra-terrestre qui vient sur la terre pour des raisons encore inconnues. Ils veulent atterrir en Afrique du sud mais rencontrent la peur, la colère et le racisme.

Bandant ? Certainement (le film, pas Peter Jackson) et pour vous en convaincre encore plus, regardez moi ce trailer.

Pour en savoir plus : New Trailer For District 9 Promises Sci-Fi Greatness et encore DARE I SAY IT, THIS ACTUALLY LOOKS KINDA COOL

Author: Cyroul

Aventurier des internets depuis 1995

1 thought on “District 9, certainement mieux que Wolverine

  1. @thibautthomas me signale d’ailleurs la campagne Alternate qui est en train de se mettre en place. Pour l’instant 4 sites qui permettent de plonger dans l’ambiance du film :
    http://www.d-9.com/
    http://www.mnuspreadslies.com/ (le blog des aliens et du front du soutien)
    http://www.multinationalunited.com/ (le site de la multinationale)
    http://www.mathsfromouterspace.com/ (un site pour apprendre les maths. Je me suis planté à la dernière question -l’intégrale et sa dérivée, 18 ans que j’ai pas fait ce genre de trucs).
    J’attends le jeu qu’il devrait y avoir derrière. Avec un potentiel comme ça, il y a plein de trucs à faire pour motiver la communauté de fans. Espérons qu’ils y penserons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.