Du gratuit, encore du gratuit, toujours du gratuit

south park cyroulAprès le module de création d’avatar South Park cobrandé avec Virgin, voilà que Matt Stone et Trey Parker continuent à innover en matière de services web gratuits en proposant l’intégralité des 11 premières saisons de South Park (le dessin animé rigolo).

Et tout ça gratuit autour d’un modèle économique basé sur la publicité. C’est à dire que les épisodes sont précédés d’un spot de pub de quelques secondes. Un peu comme à la TV quoi (sauf que c’est tout de même beaucoup moins gavant).

Evidement, on retrouve derrière le site toute une série de fonctionnalités communautaires de base (inscription, vote, commentaires, etc.) mais également la possibilité de créer des playlist de scènes cultes et de les partager avec ses amis.

Décidément, la tendance est vraiment aux modèles économiques gratuits en ce moment (voir également Le gratuit, ça marche ! et J’écris ton nom, Liberté).

Voir également : Tout South Park gratuit sur le Web !

Author: Cyroul

Aventurier des internets depuis 1995

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.