Singin’ in the rain meet Starwars

Dimanche 29 aout, 14h26, Paris. La pluie ne va pas tarder à tomber, mon sixième sens le confirme. Pour ne pas tomber dans la psychose bien franco-nationale (« Oh, ben y’a plus de mois d’aout ! Ca doit être la faute aux Roms qui nous ont jeté un sort !« ), une seule solution: Gene Kelly, cet immense et talentueux acteur qui nous fait aimer la pluie depuis 1952.

Mais comme vous êtes sur Cyroul.com, un petit peu de nerditude s’impose. Voilà donc une version de Singin’ in the rain dansée par un stormtrooper. Étonnant, non ?

Non, je ne vais pas vous faire le coup du billet-minute orienté SEO (d’autres le font mieux que moi, et je ne vends pas de pubs sur ce blog), j’avais seulement envie de vous en faire profiter. J’espère que vous apprécierez. Bon dimanche !

Cyroul

Explorateur des internets et créateur de sites web depuis depuis 1995, enseignant, créateur de jeux, bidouilleur et illustrateur. J'écris principalement sur les transformations sociales et culturelles dues aux nouvelles technologies, et également sur la façon dont la science-fiction voit notre futur.

Voir tous les articles de Cyroul →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.