So dark, so cute

Après avoir eu la chance de voir Dark Knight hier soir en avant première (merci Gaduman et MonsieurP), j’ose affirmer qu’il s’agit sans aucun doute du meilleur film de Batman jamais réalisé (en dehors du Batman de 1966 avec Adam West et Burt Ward qui me fait toujours hurler de rire).

Allez, quelques exclus sur le sujet pour vous faire patienter pendant 2 semaines…

Excellents acteurs, excellente réalisation, excellente musique (que vous pouvez entièrement écouter sur Internet ici : Dark Knight score), excellent effets spéciaux, et LE JOKER (y’en aura plus des comme ça, j’vous l’dit moi!). Il n’y a quasiment rien à redire à ce film (et pourtant je suis difficile, vous le savez).

Voilà donc enfin un blockbuster qui n’aura pas besoin de passer la moitié de son budget en promotion pour remplir les salles. Promotion qui du côté Internet a été plutôt rapidement faite (voir Le chevalier noir, c’est bath!), avec un site officiel Dark Knight classique (mais propre). Heureusement que des tas de partenaires de la licence ont développé leurs propres contenus pour faire du bruit sur la toile.

Le nouveau méchant

Pourtant, en cherchant un peu on arrive à trouver plein de contenus intéressant. Notamment la tête exclusive du prochain super méchant du prochain Batman qui sortira dans deux ans. Une petite visite dans les sous-sols de l’asile d’Arkham s’impose…

Oui, le prochain super vilain a de faux airs de Gaduman (pour ceux qui le connaissent). Mais on savait tous qu’il allait mal tourner (le blogging rend fou).

La nouvelle série : Gotham Knight

Plus sérieusement, en attendant la prochaine série Batman (qui sortira en dessin animé, ça c’est de l’info), vous pouvez découvrir la widget de promotion. Ca s’appelle Batman Gotham Knight, c’est violent et sombre, et c’est attendu avec impatience par tous les fans.

Et des tas de bat-widgets pour épater vos amis

Et enfin, la musique du premier Batman de Burton (c’est du Prince, ça s’écoute, ça se savoure).

Author: Cyroul

Aventurier des internets depuis 1995

1 thought on “So dark, so cute

  1. superbe deuxième vision du bruit batman online =) et très sympa, l’appli nokia!! j’ai la tronche un peu déformée mais bon :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.