Merci à tous !

Un petit message pour remercier tous ceux qui ont participé à cet incroyable soulèvement hier après-midi.

Le résultat de toutes ces initiatives (les recopies de l’article sur des blogs, le memegenerator moqueur jusqu’au Trending Topic de #TeamCyroulDamned, 3eme trending topic mondial ! Rhabille toi Bieber -, sans compter les innombrables messages de soutien et de coordonnées d’avocat) a été qu’a priori (on ne sait jamais) l’agence que je ne citerai pas va arrêter les frais et n’ira pas plus loin. N’en parlons plus.

On peut apporter plusieurs conclusions à cet évènement. La plus important étant peut-être que l’esprit d’Internet, ce mélange subtile et inqualifiable de LOL, de Lulz, d’indépendance, de liberté, et de justice, existe réellement. Difficilement prévisible ou manipulable, cet esprit peut faire de grandes choses. C’est pour ça que j’aime Internet et que je continue de l’aimer aujourd’hui et je vous dis à tous un grand MERCI pour avoir fait revivre cet esprit hier !

Et en bonus, un petit crobard fait dans le métro ce matin (pas été facile de récupérer les adresses de tous ceux qui ont tweeté hier, désolé pour les oublis éventuels).

PS: Les amateurs reconnaitront certainement une adaptation libre de la couverture du légendaire Big All-American Comics #1 (de 1944).

Author: Cyroul

Aventurier des internets depuis 1995