Oui, d’accord le 5 mai !

Bon, Monsieur Pierre-Yves Thagore (dont je parlais ici : Le 5 mai. Quoi le 5 mai ? Y’a quoi le 5 mai ?) m’a renvoyé un truc aujourd’hui.

12

Sauf que là il a abusé et j’ai décidé de sérieusement regarder qui c’était via le code html du mail. Et j’ai découvert que les photos étaient hébergées par… ce coquin de DamDam.

Coquin de DamDam qui, comme tout le monde le sait est un des sbires de l’agence Heaven (ils disent « anges », mais cette appellation a eu des précédents pas très glorieux, alors je préfère les appeler des sbires). Et vu que le résultat est 7 (lire L’équation de PY_Thagore) et  et que Microsoft est un des clients de Heaven, la conclusion s’impose : le 5 mai (le 5/5) on va pouvoir fêter le lancement de Windows 7.

Trop facile finalement. Vraiment trop facile…

Mais alors pourquoi le 5/5  et pas le 7/5 ?

Author: Cyroul

Aventurier des internets depuis 1995

4 thoughts on “Oui, d’accord le 5 mai !

  1. Comme je suis abonné MSDN Premium, je l’aurai certainement avant … mais pour l’instant il n’y a rien de dispo sur les serveurs ISO de Microsoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.