Bière entre Twitteux parisiens

Allez hop, en ce moment j’ai un peu de temps (mais ça ne pas durer), alors je vous propose d’aller boire une chtite bière (pas forcément du nord, mais c’est meilleur) un soir dans un bar de Paris.

Ce sera surtout l’occasion de distribuer les Kit de découverte Paco Rabanne du concours organisé il y a 2 semaines ([twitconcours] Paco Rabanne vous offre 15 kits BlackXS). Donc tous les gagnants sont vivement sollicités à s’inscrire ci-dessous.

Néanmoins, l’invitation est ouverte à tous les twitteux de mon carnet d’adresse et ceux qui lisent ce blog. Alors si vous voulez rencontrer de nouvelles têtes, venez donc.

Pour vous choisir vos dates de prédilections, inscrivez-vous au service ci-dessous. Des fois ça marche ;)

Author: Cyroul

Aventurier des internets depuis 1995

7 thoughts on “Bière entre Twitteux parisiens

  1. Oui, ça sera donc demain soir.
    Je n’ai pas encore trouvé de lieu adapté, mais si qq’un a une proposition (au centre de Paris pour arranger tout le monde), je suis preneur.

  2. le 26 si c est bon j en suis les gars ….perso je suis sur les gds boulevards face au OZ ..
    let me know ;-)

  3. @ClaueR on a le choix entre le 21 et le 28 sans virgile ou le 26 sans Thibaut. Choix déf. en fin de semaine prochaine.

    @sebmaster le 26 c’est un mardi. Viens donc !

  4. bonne idee mais petite remarque :
    le 21 est férie, c’est un jeudi..donc gave de monde va prendre son vddi et partir de paris pour 4 j….est ce que tu penserais pas plutot a un mardi par ex ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.