Êtes-vous vraiment observateur ?

Vous vous rappelez de la vidéo de basket qui vous prouvait que vous pouviez louper une information évidente même avec la meilleure volonté du monde ? Et bien, les transports londoniens réitèrent l’expérience, mais cette fois avec 21 objets…

Damned, j’ai presque tout loupé ! Allez vous faire mieux que moi ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ubNF9QNEQLA[/youtube]

Cyroul

Explorateur des internets et créateur de sites web depuis depuis 1995, enseignant, créateur de jeux, bidouilleur et illustrateur. J'écris principalement sur les transformations sociales et culturelles dues aux nouvelles technologies, et également sur la façon dont la science-fiction voit notre futur.

Voir tous les articles de Cyroul →

2 réflexions sur « Êtes-vous vraiment observateur ? »

  1. Ouaip.
    Ils ont en effet plutôt mis le poids du corps sur la viralité que sur le message véritable à faire passer à leurs administrés vélocipèdés. Mais quand tu vois que le financement vient de la mairie de Londres, tu te dis qu’il s’agit plus d’une campagne politique qu’une campagne pédagogique.

    On est souvent obligé de faire ce genre de choix quand on bosse dans la com institutionnelle. Mes potes de Lowe Stratéus t’en parleront mieux que moi.

  2. J’ai capté la moitié mais tous les changements de meubles et tapis, pas vu.
    Malin mais bien loin du propos final en faveur des cyclistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.