Pour vos clients nuls en blog

Votre client ne sait pas ce que sont les blogs ? Il peine à comprendre qu’il s’agit là d’un phénomène unique dans l’histoire de la communication ? Il croit que blogguer c’est écrire un compte-rendu de réunion sur son site web ? Il pense que les bloggeurs n’ont pas de vie sociale ? Il ose même dire que personne ne lit de blogs, car ils sont tous écrits avec les pieds.

Votre client a tort, vous le savez, mais vous n’arrivez pas à lui faire entendre raison… Alors cette vidéo est pour vous.

CommonCraft a encore frappé un grand coup avec cette vidéo de 3 minutes expliquant pourquoi il faut compter sur le phénomène blog (et ceci même si on aime pas Loïc Lemeur). La même sous-titrée en Français sur dotsub Blogs in Plain English.

Une fois encore CommonCraft va nous expliquer simplement (à base de découpages) des notions complexes et difficiles à appréhender par des non-internet-users. Cette forme de pédagogie démontre un véritable sens de l’image, une connaissance des méthodes d’apprentissage et surtout une parfaite maîtrise de leur sujet.

Bravo !

Author: Cyroul

Aventurier des internets depuis 1995

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.