Oui, d’accord le 5 mai !
16/04/2009 par Cyroul |Bon, Monsieur Pierre-Yves Thagore (dont je parlais ici : Le 5 mai. Quoi le 5 mai ? Y’a quoi le 5 mai ?) m’a renvoyé un truc aujourd’hui.


Sauf que là il a abusé et j’ai décidé de sérieusement regarder qui c’était via le code html du mail. Et j’ai découvert que les photos étaient hébergées par… ce coquin de DamDam.
Coquin de DamDam qui, comme tout le monde le sait est un des sbires de l’agence Heaven (ils disent “anges”, mais cette appellation a eu des précédents pas très glorieux, alors je préfère les appeler des sbires). Et vu que le résultat est 7 (lire L’équation de PY_Thagore) et et que Microsoft est un des clients de Heaven, la conclusion s’impose : le 5 mai (le 5/5) on va pouvoir fêter le lancement de Windows 7.
Trop facile finalement. Vraiment trop facile…
Mais alors pourquoi le 5/5 et pas le 7/5 ?
Sur ce site:
- 2 visions du marketing digital = 2 types d’annonceurs ?
- La Maaf mérite des baffes !
- Asylum et la théorie des vases communicants
- 2008, l’année charnière du marketing digital
- Mailorama : un grand exemple d’hypocrisie publicitaire et médiatique
Tags: buzz, campagne, communication, publicité


Par Damien surApr 17, 2009
jolie déduction ;)
Par JMC surApr 17, 2009
C’est exactement ça ;) Pour la RC1 pour être plus précis …
Par Cyrille surApr 18, 2009
ou le 7/7 ? :)
Par JMC surApr 18, 2009
Comme je suis abonné MSDN Premium, je l’aurai certainement avant … mais pour l’instant il n’y a rien de dispo sur les serveurs ISO de Microsoft.