Orange en met un coup !

Un tout petit post pour vous parler de BetaExplore d’Orange. Ce site-concept permet d’animer la communcauté des betaexplorateurs d’Orange.

Mais qui sont les betaexplorateurs ?

Non, ce ne sont pas des Indiana Jones stupides ! Ce sont plutôt tous les beta testeurs qui se sont relayés chez Orange pour tester les nouveaux services et applications innovantes des laboratoires secrets situés dans les caves de l’ex FranceTelecom.

Et qu’est ce qu’on fait quand on est beta-explorateur ?

Déjà, vous pouvez découvrir Come in my World, un service de rencontre en 3D. Une sorte de mixe entre Meetic et Second Life quoi. Et en plus, vous pouvez parler pour de vrai à votre conquête virtuelle (je sens que ça va vachement moins bien marcher que Meetic ça d’un coup).

Mais mon chouchou, c’est vraiment Katoa. Bon, je vous dit pas ça parce que j’ai fait travaillé sur l’alpha et sur la première beta aussi. Non, je vous dit ça parce que ce service a du potentiel. Il vous permet de vous créer un scrapbook virtuel mélangeant photos, vidéos, textes, et widgets divers. Vos univers ainsi créés peuvent être partagés avec vos amis, ou simplement affichés pour tous les internautes.

Alors si vous avez quelques minutes, n’hésitez pas à tester Katoa, voilà mon showroom créé en 10 minutes :