2 millions de français sur Facebook aujourd’hui

Rappelez vous, le 25 octobre 2007, j’avais écrit cet article : Combien y’a t’il de Français sur Facebook ? et le résultat donnait 429,540 Français sur Facebook. 6 mois après, en utilisant quasiment la même technique (création de publicité ciblée sur les français de 13 à 99 ans), on arrive à 2 millions de Français.

Alors peut-être qu’il ne s’agit que d’un effet de mode et que celui-ci va, face à l’inutilité inhérente de ce service, diminuer pour laisser la place à des réseaux plus utiles (voir Facebook toujours dans la tourmente). Néanmoins, 2 millions de cibles potentielles, ça fait réfléchir.

Voir aussi : Facebook France: Le cap des 2 millions vient d’être dépassé ! sur Mashable

Author: Cyroul

Aventurier des internets depuis 1995

3 thoughts on “2 millions de français sur Facebook aujourd’hui

  1. oui bonjour les filles yen a combien qui se sente seul aujourd hui pour retrouver l amour perdus dans otre coeur pour retrouver l ame soeur d etre confronter a impotant amour a se que vous recherher

  2. C’est intéressant. D’autant plus qu’il y a eu une baisse de la fréquentation américaine (aussi vu sur mashable) autour de 2 millions de visiteurs uniques le mois dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.