Mon infographie des 20 km de Paris

Bon, je sais ce que vous allez dire: ça fait une semaine que Cyroul n’a rien posté, et là il nous sort un truc qui lui fait de la pub. C’est pas bien, c’est égocentrique et opportuniste. « Que l’opprobre le terrasse (dites le très vite pour voir) !  » Mais bon, voyez-vous, pendant que vous surfez au travail, moi j’avais du travail (silence gêné… J’ai perdu encore 150 lecteurs).

D’ailleurs un de ces travaux était de faire une infographie pour remercier les coureurs qui courent les 20 km de Paris avec la Chaîne de l’Espoir, via le programme Courir pour des Enfants. Alors je me suis lâché et j’ai tenté de réunir sur un seul dessin des informations utiles ou pas, le tout d’une façon agréable et esthétique (j’ai fait ce que j’ai pu). Bref, une infographie plutôt destinée à être envoyée par mail que bloguée (mais vous faites ce que vous voulez).

Vous pouvez voir le résultat ci-dessous (cliquez pour agrandir). Forcément, ça n’intéressera que les coureurs des 20 Km de paris, mais ils sont plus de 20 000, alors rien n’est perdu. Les commentaires ci-dessous, et ne soyez pas trop méchant svp, c’est ma 2eme.

PS: un gros article (une interview), rempli de marketing digital, de point de vue sur les agences et les annonceurs, est en cours de finalisation. Soyez patient…

PS2 : si vous êtes une femme, et que vous courez les 20 km de Paris, vous devriez participer à la sélection photo des 20 femmes.

Author: Cyroul

Aventurier des internets depuis 1995

5 thoughts on “Mon infographie des 20 km de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.