The Havaianas Spring Operation

20/03/2009 par Cyroul |

Bon, il est vendredi soir, 22h. A l’heure où  tout le monde va s’amuser, boire et danser, regarder une série ou un film piraté, chatter avec des inconnu(e)s ou fragger joyeusement,  ben moi je développe, je teste, et j’essaie de mettre des fichiers sur un serveur.

Mais comme je vous aime, gentils lecteurs, je vais vous faire partager le résultat de mes efforts. C’est là, le module exportable ci-dessous (non je ne dirais pas “widget”. Marre des commerciaux qui disent widget tout le temps, c’est presque pire que “blog”).

Ce module s’activera dans quelques heures, et là vous pourrez bénéficier en avant première du fabuleux travail photographiques de 3 créatifs complètement fous qui se sont baladés à Rome, Madrid, Londres et Paris.

Toutes les infos ici : Havaianas and spring are now friends

Sur ce site:

Tags: campagne, photos, publicité

View Comments to “The Havaianas Spring Operation”

  1. 4Avatars v0.3.1 v0.3.1

    Par Maria surMar 27, 2009

    Valeu pela dica no nosso blog ;)

  2. 4Avatars v0.3.1 v0.3.1

    Par Cyroul surMar 27, 2009

    De lá, é um prazer ;)

  3. 4Avatars v0.3.1 v0.3.1

    Par Cyroul surJun 20, 2009

    Annonce pour les fans d’Havaianas qui ont aimé la Spring Pursuit, la marque Brésilienne continue à célébrer les saisons, et ce week-end, c’est l’été qui rencontre la mode !
    Ca se passe sur http://www.havaianas-and-summer-are-now-friends.com/ et vous pouvez suivre l’opération sur Twitter sur le compte http://www.twitter.com/havaianassummer.

    Oui c’est une saga !!

  4. 4Avatars v0.3.1 v0.3.1

    Par charles surSep 28, 2009

    Bonjour

    Pour les fans d’Havaianas, la sage continue avec l’automne à célébrer avec ce côté Mental Holidays… Checkez http://havaianasseasons.com/

    Sinon bravo pour le blog….une vraie source d’inspiration

  5. 4Avatars v0.3.1 v0.3.1

    Par Christophe surNov 3, 2009

    Retrouvez l’opération conçue par l’agence Enjoy sur Youtube
    http://www.youtube.com/watch?v=qU5ujumIw_w

    Prochain rendez-vous cet hiver avec Havaianas et Enjoy

    Christophe

Sorry, comments for this entry are closed at this time.

-->
blog comments powered by Disqus