Les geeks aiment les widgets & les jolies filles…

…Alors quand on peut réunir les deux ça vous fait une belle page qui fait péter votre taux de clic.

Ceci est donc un billet inutile à caractère racoleur et esthétique. Néanmoins je ne veux pas me fâcher avec mon lectorat féminin. Alors chère lectrice, ne prend pas ombrage du billet ci-dessous et ne clique pas sur la suite car il ne s’agit que de widgets avec des jolies filles dedans et on se demande vraiment qui ça peut intéresser. Par contre, si tu le désire, n’hésites pas à demander des widgets de jolis guys. Y’a pas de raison qu’il n’y en ai que pour les mecs (va falloir les trouver ces widgets, mais bon, ça doit exister).

Donc tu es prévenue lectrice. Lis la suite seulement si l’ose (ou si tu aimes les widgets avec des jolies filles dedans).

Voilà tout d’abord une jolie widget tirée de chez Chikipédia. La widget est pas terrible mais bon, j’aime bien Christina.


Une campagne de buzz autour de la marque de lingerie Passionata, nous propose ce petit widget publicitaire à insérer dans votre blog. Joli à regarder, mais c’est quoi la valeur ajoutée pour un blog étant donné que l’animation ne dure que quelques secondes ? Mais bon, si vous aimez les campagnes marketing de lingerie, visitez Passionata Vs. Wonderbra Vs. Dim sur Buzz is media.



UGO (UnderGround Online) vous propose une belle widget (quasiment un mini-site) affichant les plus jolies filles issues de séries, jeux vidéos et films d’horreur. Incroyable, on peut même zoomer !!

Bon, je m’arrête là pour l’instant. La semaine prochaine, je vous présenterai donc les résultats de cette opération « widgets & girls » (le taux d’augmentation du nombre de clics et d’abonnés Feedburner sur ce blog depuis ce billet).
Et si ça marche vraiment bien, je vous ferais un billet dans le genre une fois par mois. Si ça ne marche pas, c’est que vraiment vous n’êtes pas joueur.

Author: Cyroul

Aventurier des internets depuis 1995

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.